71489502_161817998219169_2481366472786444288_n.jpg

ÉVÈNEMENTS

LES DRÔLES DE BRASSÉES

Suite à l'annulation de l'édition des Brassées Solidaires 2021, l'association Familles en Fêtes et les bénévoles à l'origine de l'événement ne pouvant se résoudre à ce qu'aucun événement solidaire de l'enfance hospitalisée n'ai lieu cette année à Echillais, organisent un après midi festif, culturel et familial au profit du service pédiatrie de Rochefort le 25 septembre 2021 : Les Drôles de Brassées.

Certaines des animations prévues pour les Brassées Solidaires auront lieu dans le cadre de cet événement exceptionnel, d'autres seront organisées pour l'occasion. Venez vous amuser et vous détendre en famille ....

Flyer_planB copie.jpg

FESTIVAL 2021 // ANNULÉ

ANNULATION...

Au regard de l'arrêté préfectoral en date du 19 juillet 2021 interdisant la consommation d'alcool sur la voie publique jusqu'au 31 août, au regard des difficultés pratiques et du coût de la clôture de l'esplanade des écoles afin de créer un accès unique dans le cadre du respect du contrôle du pass sanitaire, nous vous annonçons avec regret et tristesse l'annulation de l'édition 2021 des Brassées Solidaires.

Nous remercions l'ensemble des intervenants, artistes, groupes, animateurs, partenaires, artisans qui avaient répondu présents pour cette deuxième édition : le programme était riche, appétissant et festif.

Toutefois, parce que l'hospitalisation des enfants est une réalité qu'il est nécessaire d'évoquer même en ces temps troublés, parce qu'il nous tient à cœur de maintenir un projet festif et culturel au profit de cette cause ... nous reviendrons rapidement vers vous pour vous parler de notre "Drôle de Brassée".

AFF_LBS21.jpg