SCÈNE OUVERTE

Ils nous font l'honneur d'être présents pour enchanter votre, notre journée...

BEN TUGULESCU

Le groupe Pop/Rock français "BEN", composé de 5 musiciens :

- BEN TUGULESCU au chant
- MATHIEU ORAIN et BRUNO BRUSCO aux guitares
- CHARLEY FIORINO à la basse
- CAMILLE SULLET à la batterie

s'est formé en 2017, après la sortie du premier album de BEN TUGULESCU

"AU COEUR DE LA TEMPÊTE".​

Le groupe rejoint le label MAGIX RECORDS en 2018.

Depuis, ces 5 musiciens plein d'énergie, sillonnent la Région Nouvelle-Aquitaine...

GAËT MUSIK

GAËT'C'EST...

Du flot, du débit porté par une voix organique et une gouaille surprenante. Avec sa voix éraillée qui vient des tréfonds et qui nous prend les tripes, cet auteur compositeur interprète a comme une urgence à dire, généreuse et totale.

En écriture permanente, ses textes sont impulsifs, révoltés et ciselés. L'Artiste prend position. Il donne l'espoir, refuse le mélodrame total, s'épanche de chaque émotion vécue. Ses mots reflètent la vie merveilleuse et cruelle de milliers d'anonymes, qui espèrent le monde dans une simplicité oubliée.

L'écriture chez GAET est une nécessitée, en criant ce que l'on murmure ses poésies nous rassemblent loin du consensuel. Seul en scène "GAET' SOLO" guitare, looper, sample. Ses chansons réalistes sont empreintes de rock alternatif, de reggae acoustique, de fado, de musiques du monde et de voix emmêlées.

BLACK TIE AND THE GIRL

BLACK TIE AND THE GIRL C'EST...

Un répertoire rock et pop anglophone ! Sabbath, Britney, Muse, Kinks, Lady Gaga, Slothrust, Green Day, Foo Fighters, The Clash and much, much more!

Avec, à la  Guitare - Wilfried

Bass - Stéphane

Drums. - Josselin

Chant. - Daphné

DEBBIE 68

Debbie 68 est un groupe rock français fondé en...... 2014.

Ce groupe, à influence rock très éclectique, propose des chansons aux textes aiguisés et mélodies claquantes.

Leur nom, Debbie 68, est né de l'une de leurs premières répétitions, chez le bassiste, où les gendarmes ont interrompus la répétition et laisser en partant une amende forfaitaire de 68 euros pour tapage nocturne!

Le groupe est composé de:

David, Didier, Stéphane, Julien